Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
20 janvier 2011

Il n'y a que les imbéciles...

Je n'aime pas trop Benjamin Biolay que je trouve très prétentieux... comment ça ce n'est pas original? Mais là, je suis bien obligée de reconnaître que j'ai jugé trop vite, parce que cette chanson est une pure merveille.


Je la trouve juste, touchante, émouvante. Quelle belle déclaration... Du coup, bien embêtée d'être prise en flagrant délit de jugement à l'emporte pièce, j'écoute l'album et j'adore également "Lyon Presqu'île"... Bien fait pour moi! 

            18
         Une toute petite fille rencontrée mardi, du coup elle illustre bien la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'an dernier, à la même époque je crois, j'avais fait un post sur biolay que je trouvais tout comme toi arrogant et prétentieux, et dont les chansons ne me touchaient pas, jusqu'à ce que j'entende "lyon presqu'île", évidemment ;-)
E
C'est clair que cette chanson est si touchante... je l'aime beaucoup aussi !<br /> Bon week-end !
T
Effectivement c'est superbe, moi non plus je ne connaissais pas Biolay ! Merci pour le partage !<br /> bise
L
Bon alors moi je suis un peu has been avec mes années 80 pas au parfum du tout, mais tout de même en quête de nouveauté alors je vais découvrir...si ça me plait j'adopterai<br /> Bises Lô<br /> PS ou là là je vais pleurer....non non....
L
je ne connaissais pas Biolay avant cet album, mais celui-ci, j'en suis fan d'un bout à l'autre (2 CD quand même, de toute beauté !)<br /> Ton héritage me colle des frissons à chaque fois, presque les larmes aux yeux !!!!!
Publicité