No_l1
               No_l2

Plein de bonnes choses à manger (et encore, vous vous doutez bien que je suis soft côté photos, d'autant plus que je n'avais pas mon apn pendant les repas), je crois que j'ai enfin trouvé THE recette de cookies comme aux USA, il était temps, cela faisait plusieurs années qu'avec ma soeur on testait toutes les recettes de cookies qui nous tombaient sous la main. Franchement, ils sont délicieux...
Mais là, il va falloir sérieusement songer à se remettre à la diète parce que ça ne va plus du tout, je ne veux même pas penser à la quantité de nourriture ingérée en trois jours (comment, on remet ça le 31?!)

             No_l3
             No_l3bis
Quelques mailles ont été tricotées (même que le bonnet taille adulte a été terminé et entièrement défait car je pense qu'il devait aller à une petite fille de 2 ans... sans commentaire mais quand même, j'aimerais comprendre ces problèmes de taille récurrents) et de beaux Libertys ont été coupés, transformation incessamment sous peu.

             No_l4
             No_l5
Une mer démontée par le Mistral mais une (une seule, il ne faut pas trop en demander) journée sous le soleil, glaciale, mais bien appréciable tout de même.

             No_l6
             No_l7
Des cadeaux, bien entendu (ils ne sont pas tous pour moi... mais j'ai été très gâtée) et des lectures, certaines futiles, d'autres pas.
Et puis Canalblog qui a effacé l'intégralité de ce post que j'ai dû retaper, oh joie!
A très vite