Oh là là, voilà plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles et j'ai reçu tout plein de messages qui s'inquiètent de moi... du coup je culpabilise un peu! Merci de vous soucier du Souriceau les filles, je vais très bien, pas de souci. La période novembre/décembre est toujours un tourbillon duquel j'ai un peu de mal à émerger, j'ai eu la maxi flemme de bloguer, j'ai accumulé un retard inacceptable dans mes commandes (je ne vous oublie pas les filles, j'ai honte...), je suis allée nager trois fois par semaine, j'ai enchaîné les réunions passionnantes... et je suis enfin en vacances!

Mais aussi...

            back1
            Back2
J'ai fait des macarons (for a change... et c'est pas fini), au dulce de leche ici et j'ai participé à un très chouette atelier culinaire en très bonne compagnie.

           Back3
           Back4
J'ai eu de saines lectures, je vais essayer de vous en reparler car le sujet me tient à coeur et c'est passionnant, j'ai également lu pas mal de romans dernièrement, j'ai préparé mes cadeaux de Noël (yes, le dernier date de ce matin, c'est tout bon)

          Back6 Back5

J'ai affronté (le verbe n'est pas trop fort, non non) la neige pour aller bosser... et ça je m'en serais bien passée!

         back7
         Back8
         Back9 Back10

Et enfin, j'ai profité de la fête des Lumières à Lyon, je me suis régalée. Mes photos sont nazes (mon apn est plutôt sympa le jour, mais la nuit il me faudrait vraiment un réflex...). Nous avons marché dans la ville pendant 8 heures, en buvant quelques vins chauds et nous en avons pris plein les mirettes.

Sinon, j'ai quand même cousu et tricoté un brin, je vous montre ça vite. D'ailleurs, je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes, comme ça je suis obligée de repasser par ici: maligne, hein?

Encore merci pour vos petits mots qui me touchent vraiment à chaque fois.