Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
2 novembre 2010

Agneau presto!

Au printemps dernier, j'avais adoré mon atelier culinaire sur les macarons chez Laurette: apprendre de nouvelles techniques, cuisiner en groupe et pouvoir déguster ce qu'on a réalisé, j'étais enchantée et je n'avais plus qu'une idée en tête: recommencer! Alors, quand Agneau Presto m'a proposé de faire gagner des places pour un atelier culinaire autour de l'agneau, je n'ai pas hésité longtemps.
Agneau Presto s'invite au cercle culinaire de Voreppe les 15 et 16 novembre pour des ateliers culinaires chaque soir, qui seront suivis d'un dîner. Je vous conseille vivement d'aller visiter leur site où on trouve de nombreuses recettes faciles et appétissantes autour de l'agneau, il est encore tôt ce matin mais je vous assure que ça donne faim!

Alors, si ça vous dit de prendre un cours de cuisine et de déguster ce que vous aurez préparé, je vous propose de gagner 5 places pour l'atelier culinaire Agneau Presto du mardi 16 novembre à 18heures (ou 18h30, je ne suis pas encore sûre) au Lycée Portes de Chartreuse de Voreppe. Pour cela vous avez jusqu'à demain minuit pour laisser un commentaire sous ce billet et je procéderai au tirage au sort jeudi. Attention, ne passez pas par "contacter l'auteur", uniquement par les commentaires.

                                  Honnêtement, ça a l'air vraiment chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh crotte de flute !<br /> j'ai loupé ça !
Z
oh quelle bonne idée : je participe si c'est encore possible !
A
Moi aussi je suis partante, même si pour l'instant je suis toujours spectatrice en sous-marin... <br /> Alexia
M
Tiens tiens... de l'agneau? quelle bonne idée! ... tiens, j'en mangerais bien le 16! Au fait, mais c'est pas le soir de l'atelier culinaire?<br /> Partante!
L
je postule aussi !<br /> merci !!!
Publicité