L'autre jour, je vous disais que j'avais désespérément besoin d'un pantalon mais le fait est que j'ai également besoin de robes pour cet hiver. Depuis que la mode est aux bottes et aux collants opaques, j'apprécie vraiment de porter des robes en hiver, parfois je trouve ça plus chaud qu'un pantalon, donc il m'en faut de nouvelles dans ma garde-robe.
L'année dernière j'avais trouvé un joli coupon chez TOTO destiné à l'origine à la robe T du deuxième Stylish dress book... je n'aurais pas dû changer mes plans, erreur fatale.

              D1 D2
              D3 D4
Il s'agit de la robe D du dernier Stylish dress book,  et je crois que j'ai vraiment fait une erreur de casting. A l'origine, il y a des froufrous de chaque côté mais je n'ai vraiment pas compris comment il fallait faire pour les réaliser, pourtant j'y ai passé du temps... Du coup, j'ai laissé les plis tels quels, me disant que ça ferait l'affaire...
Les biais Liberty Eloïse et Fairford ainsi que le bouton de bottine écru viennent de La Droguerie.

            D5 D6
Et donc, on se retrouve avec la robe de Cathy la petite fermière au mieux ou la blouse des grand-mères au pire... Je suis déçue car j'aime vraiment beaucoup le tissu mais là ce n'est pas possible. Je vas quand même essayer d'arranger les choses: si je rajoute des manches,  je creuse l'encolure,  je rentre les plis à l'intérieur de la robe et descends la ceinture en taille basse ça devrait être portable non? (en même temps, rien que de lire tout ce qu'il faudrait faire, je suis fatiguée).