Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
26 octobre 2010

Fight-Club [pour Ktl]

Le joli blog de Ktl fête ses 5  ans (pétard!).  Pour l'occasion, elle nous propose de rendre hommage à ses célèbres fight-clubs sur notre blog. Voici ma participation.

                         fightclub1
                        fightclub2 fightclub3
Pois vs Fleurs vs Rayures sur le panier que je viens de terminer... l'association était faite pour toi Mme Lustucru!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette ce sac... un joli fight-club !
B
Ah tu as refait ce panier ! Je le trouve toujours aussi beau.
L
Je le trouve décidément très beau, ce sac!!!
C
eh eh c'est toi ça !
K
c'est très harmonieux et réussi !
Publicité