Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 688
24 septembre 2010

Sometimes, I don't have a minute for me...

... et finalement, ça me plaît bien d'avoir 1000 choses à faire. Les semaines passent vite! Et ça me permet de rejoindre Clem pour ce soir.

                     timeofnothing
Mais j'ai quand même eu le temps de lire le dernier ELLE arrivé ce matin dans ma BAL, et notamment l'article sur les vernis à ongles: je suis un vrai mouton de panurge mais je suis à fond, je ne sors plus sans!

Mais j'ai quand même le temps de vous dire que certains articles qui étaient réservés dans le Vide Placard ne le sont plus, s'ils vous intéressent, il suffit de cliquer sur la photo et vous arriverez directement sur le post concerné...

                  cr_oles4 Gilet2
             Besace1 besace2
Il reste quelques autres petites choses, je vous laisse voir.

Mais j'ai quand même eu le temps de lire tous vos commentaires sur les photos alpines, je ne pensais pas que la montagne aurait autant de succès, j'en posterai d'autres (il a neigé aujourd'hui... sur les sommets, je vous rassure!).

Mais j'ai quand même le temps de mettre cette chanson découverte il y a peu sur ce blog, je l'adore, ainsi que de nombreuses autres de l'album Le Soir des Lions, une petite merveille...


                              Bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raide dingue de ta petite besace grise et moutarde! je ne me lasse finalement pas trop de ce fameux capel tellement adulé, en petite touches il reste exquis!<br /> xxx
V
Petit colis bien reçu!<br /> Je suis ravie, merci beaucoup!<br /> Bonne journée!
M
Alors ce we ?<br /> Pour le vernis j' ai adopté paradoxal ...!
R
J'aime beaucoup François Morel, j'ai son précédent album, je me régale en l'écoutant, ses textes sont plein de tendresse et de souvenirs d'enfance; j'avais zappé la sortie de celui ci, je vais vite me le procurer!<br /> Bonne semaine!
S
très bon week end alors !
Publicité