Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
9 septembre 2010

En vrac et en vitesse...

* J'ai vu Inception de Christopher Nolan et je me suis régalée. Je suis restée très concentrée durant tout le film pour bien tout comprendre mais j'ai été fascinée par l'histoire... et Di Caprio, quel acteur!

* J'ai été attristée par la mort d'Alain Corneau, j'aimais bien cet homme éternellement souriant. En revanche, sa disparition m'a permis de découvrir Nocturne indien avec Jean-Hugues Anglade, diffusé sur TV5 Monde au début de la semaine, une merveille ce film!

* Ça y est, les inscriptions sportives sont faites, le premier cours a été testé, faut tenir maintenant et ça me plaît!

* Pour les Grenobloises, la librairie Les Modernes [que j'adore, vous le savez] a reçu une grande partie de la collection Linnamorata, même les blouses en tissu "cahier d'écolier"... il y a une kyrielle de merveilles. Je vous jure que je me laisserais bien tenter par une besace si seulement j'avais 20ans de moins. Dans la même rue Lakanal, les mugs Issacs sont arrivés chez FAB... rien à ajouter, ils sont super jolis!

* Hier, une élève m'a offert le dessin d'un bouquet de fleurs, je trouve ça vraiment touchant comme attention.

* Merci pour tous vos compliments concernant le panier repas de Germ!! Je les ai tous lus mais je n'ai pas trop le temps d'y répondre, enfin, pas tout de suite. Si jamais ça vous intéresse, je peux prendre une ou deux commandes...

* Hier, il a neigé sur les sommets, déjà!

* Je file travailler... bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas encore eu le temps d'aller le voir, mais il est sur ma liste avec le dernier Blier mais là les avis sont très partagés!<br /> Bonne journée! ( pour demain!!!)
V
J'espère que la journée a été bonne!
G
Quel débit .....!!!elle en a des choses à dire la petitanne<br /> Je confirme : il est tres pratique ce panier repas...;et il est super bien fait et tres joli!!!<br /> je vais agrandir le patron pour faire un sac pour la piscine
B
Bon là j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne journée...donc bonne soirée ! ;-)
L
la neige... olala, déjà !
Publicité