Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
4 juillet 2010

C'est les vacances! #1

Et comme c'est l'été, on profite à fond de ces vacances tant attendues...

                SV107319 SV107321
                SV107323 SV107325
                SV107326 SV107318
On ressort le panier de plage pour aller à la piscine/ On utilise les indispensables de l'été (roman, ELLE moins catastrophique que l'été dernier, est-ce que ça va durer, crème solaire 30 et vernis n°505)/ On fait trempette/ on sort enfin le Tatum à bretelles / Et -dingue- on coupe de nouveau dans du Liberty!!
Ah, que j'aime l'été! Et pas seulement parce que je suis en vacances...


Bonne fin de dimanche et bonnes vacances pour les chanceux qui en ont, m'en vais préparer l'anchoïade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire ! Très bonnes vacances à toi ! Enjoy !
M
J'ai fait pareil hier (le magasine en moins et les enfants en plus !). Rien de tel qu'un petit plongeon pour se rafraîchir en ce moment.<br /> J'ai hâte de voir ton Liberty transformé.<br /> Excellentes vacances à toi.
M
belles et douces vacances!
L
Contente de voir que tu es de retour ! Profites bien des tes vacances...
C
il est sublime ce liberty ! bonnes vacances !!!
Publicité