Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
30 juin 2010

Swap littérature de jeunesse 2010

C'est aujourd'hui que l'on déballe notre colis reçu pour le swap organisé par Ori et Charlotte. J'ai eu la chance de jouer avec Faelys qui m'a bien gâtée. Ce qui est drôle c'est que nous avons choisi presque le même thème: le Japon pour elle et "Sakura" ou printemps japonais pour moi, si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé allez voir chez elle, aux Petites Madeleines, comme quoi les filles votre association était judicieuse!

                  swap1
                  swap2
Un chouette colis avec du thé glacé (parfait avec la chaleur qui est ENFIN là, qu'elle reste, hein!), une adorable broche en Liberty (Faelys est une accro elle aussi...), un joli stylo qui vient du Japon comme les chewing gums à la rose, un carnet bien pratique et un fabuleux album aussi beau que bien écrit, je me suis régalée à le lire.

                  swap4 swap3

                 swap5
                 swap6 swap7

                              Vraiment, merci beaucoup, je suis ravie!

Si jamais ça vous intéresse, je pourrai vous présenter plus en détails les livres que j'ai envoyés à Faélys.

Je voulais également vous dire un sincère et immense MERCI pour tous les messages laissés sur le post précedent, particulièrement à celles qui m'envoient régulièrement un gentil petit mot, ça me touche sincèrement! Je crois que devant toute cette gentillesse je ne vais pas pouvoir me passer de la blogo. J'essaie de revenir très vite et encore merci, merci merci, je vous assure que toutes ces attentions me sont très précieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre est magnifique. je me fais des listes en me baladant de swap en swap.
S
tu nous a manqué!<br /> ce colis a l'air superbe...<br /> et oui ,je veux voir les livres que tu as choisi!
G
Les illustrations de ce livre sont vraiment jolies !<br /> Un beau swap !
B
quel beau colis! et effectivement le choix d'ori et charlotte était très bon du coup ;)
N
quel joli colis tout délicat! j'adore!
Publicité