Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
17 mai 2010

Temps pourri, temps des biscuits #2

La suite de la saga des biscuits pour s'occuper quand il pleut (et pour tenter de faire oublier que je ne fiche rien de mes dix doigts...). Cette fois-ci, j'ai trouvé la recette sur le blog de Gaëlle, je vous préviens, si vous êtes diabétiques n'allez pas faire un tour chez elle car ça regorge de recettes hyper sucrées et hyper tentantes, dans le cas contraire, foncez vous ne devriez pas être déçus!
J'avais envie de faire des cookies pour amener à mes collègues. Seulement, moi j'aime les cookies quand ils sont encore moelleux à l'intérieur, donc un peu épais et pas tout plats. J'ai déjà essayé de nombreuses recettes mais pour l'instant je n'ai pas été pleinement convaincue. Celle-ci s'approche vraiment de ce que je recherche.

          Outrageous cookies au chocolat

                cookies1
                cookies2 cookies3
                                              Ca se voit sur les photos qu'ils sont moelleux, hein?

Préchauffez le four à 180°.
Mettre 220g de chocolat noir et 45g de beurre dans un plat et les faire fondre au micro-ondes 2 fois 30 secondes en remuant entre les deux fontes.
Mélangez 200g de farine, 1/2 cuillère à café de sel   et 1/ 2cuillère à café de levure.
Battez 2 gros oeufs, 170g de sucre roux et 1cuillère à café d'extrait de vanille. Ajoutez le chocolat fondu puis le mélange de farine. Mélangez bien et ajoutez 300g de chocolat coupé en grosses pépites.

Disposez 10 tas de pâte sur une plaque et cuisez 12 minutes.

Mieux vaut aimer le chocolat... mais je vous assure que ce n'est pas mal du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je file mettre mon four en marche et voilà un bon goûter pour les enfants tout à l'heure..<br /> ici, temps pluvieux, donc gâteaux...
M
Ils donnent faim rien qu'en les regardant...smiley qui bave...
J
Très apétissant (a)
J
MMMmmHhhh!!!! ça donne trop envie!
L
Rho la vache mais ca va pas bien de nous mettre ça sous le nez ??? JE VEUX DU CHOCOLAT !!!! Tu livres à domicile ?
Publicité