Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
2 mai 2010

Un peu de publicité...

... parce qu'Estelle est une personne adorable
... parce que j'aime beaucoup son univers poétique
... et parce que j'ai envie de l'encourager dans cette nouvelle aventure

Je vous invite chaudement à aller visiter sa charmante et toute nouvelle boutique!

                 Carte_Moo

                                                       Un petit clic sur l'image et vous y êtes!

                                         Bonne chance Estelle et longue vie à ta jolie boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info, je vais aller voir ça.
E
C'est tellement beau ce qu'elle propose...dur-dur de ne pas craquer :)
L
Merci pour cette jolie découverte!
C
je vais y faire un tour !
L
raaah un peu de jolie papeterie, tu sais comment m'appâter ;)
Publicité