... sur l'été. Pour patienter en attendant l'arrivée du troisième Stylish dress book, je ne voulais pas craquer pour ce livre car les pages vues sur Pomadour ne me plaisaient que moyennement et maintenantque j'ai vu des tas de versions de différents modèles tous plus jolis les uns que les autres je regrette de ne pas l'avoir commandé en même temps que vous toutes, j'ai ressorti le deuxième, un coupon de Liberty et un modèle que j'avais cousu l'été dernier et que j'ai beaucoup porté, le haut C.            

                c1 c2
                c3 c4
Haut C du deuxième Stylish Dress Book en Liberty Tatum prunelle de La Droguerie. J'aime bien les détails de ce petit haut, les plis religieuses, le volant du bas, le noeud sur l'épaule mais avec le Liberty on ne voit pas grand chose surtout que j'ai eu la lumineuse idée de faire les photos dans le jardin par grand mistral, il a fallu être prompte pour attraper la blouse au vol, c'est le cas de le dire!

                c5 c6
                c7 c8

  Bon, il va rester un peu dans le placard je crois mais depuis le temps que je voulais me coudre un vêtement dans ce Liberty je suis ravie et encore plus impatiente d'être en été. Maintenant, ça serait bien que le prochain numéro arrive, j'ai les tissus, je sais quels modèles je veux, il ne manque plus que le livre!