Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
11 avril 2010

Au jardin des plantes...

Bel après-midi hier au Jardin des Plantes où je n'étais allée qu'une fois auparavant, pour un mariage un jour de pluie. J'avais tort, ce lieu est très beau et agréable. J'aime bien découvrir et redécouvrir des coins de ma ville d'adoption.

                jardin1
                jardin2 jardin3
                jardin4
                jardin5 jardin6
                jardin7 jardin8
Les photos donnent l'impression que j'y étais toute seule, c'est bien entendu une fausse impression, c'était bondé, des enfants couraient dans tous les sens... mais admirer ces arbres et ces fleurs était tout de même bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wmlgqaxztuy0924 Two Libyan protesters beats by dre cheap were killed and dozens wounded early Saturday as hundreds of demonstrators attacked militia compounds in a surge of anger at armed groups in Benghazi whose unchecked powers led to last week's cheap dre beats killing of the U.S. ambassador.
E
Ca fait vraiment du bien, après l'hiver, de voir ce vert apparaître, et les fleurs s'ouvrir.. surtout en ville! Je me rappelle à Grenoble, justement, le parc Mistral surtout, au printemps.. et le Jardin de Ville.. :o)
M
Ah, je reconnais le jardin des plantes de Grenoble!! C'est un endroit vraiment sympa.<br /> Moi aussi, je suis grenobloise (en ce moment)!
V
c'est vrai que ça à l'air vide pour un dimanche!
L
Moi je ne connais pas du tout car je ne suis pas du coin mais les photos sont vraiment alléchantes!
Publicité