Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
25 mars 2010

Dans mon monde idéal...

#Dans mon  monde idéal... à la fin septembre on commencerait le mois de mars, juste le temps de mettre des petites vestes durant trois semaines. Je déteste de plus en plus le froid, la pluie, la neige, les jours courts et la morosité qui va avec. D'accord, il n'y aurait plus de Noël ni besoin d'alpaga mais je m'y ferais sans aucun problème. Je rêve de vivre en permanence au printemps et en été.

#Dans mon monde idéal... je pourrais marcher toute la journée sur des talons vertigineux comme dans les films, sans avoir mal aux pieds ni me tordre la cheville et avoir ainsi la classe. Pas tous les jours, rien ne vaut les tongs mais de temps en temps.

#Dans mon monde idéal... les histoires d'amour dureraient toujours et ainsi il n'y aurait plus de coeurs brisés. C'est cu*cu je sais, mais j'aimerais bien.

#Dans mon monde idéal... les cupcakes, les tartes au citron meringuées, les fondants au chocolat, les tartes tatin, le salidou, les gaufres, les macarons, le chocolat, les banoffes, les brownies, les muffins, les scones, les tartes à la myrtille, les clafoutis aux abricots, les tiramisus... [bec sucré moi? paaaaaaaas du tout] ne feraient pas grossir. Je me doute bien que ce n'est pas original mais quand même.

# Dans mon monde idéal... on oublierait jamais les langues étrangères qu'on a apprises, même si on ne les pratique pas pendant longtemps. Ainsi on ne se retrouverait pas bête comme chou à baragouiner "Vorrei due francoboli per favore" (je ne suis même pas sûre de l'orthographe) à Sienne alors qu'on a su parler italien correctement à un moment donné.

#Dans mon monde idéal... on aurait toujours la pêche et la volonté pour tout mener de front, pas seulement quand il fait beau.

#Dans mon monde idéal... les journées dureraient au moins 48heures afin de pouvoir travailler, coudre, tricoter, lire, faire à manger, sortir, appeler les copines, aller au cinéma, sortir, bloguer, regarder la télé, rêver sans jamais être débordée.

Et vous, dans votre monde idéal, ce serait comment?

[Je sais, il y a des choses bien plus importantes et bien moins nombrilistes à souhaiter, mais ce n'est pas le propos de ce post, j'anticipe les éventuelles remarques...]

Ah oui, dans mon monde idéal on pourrait écouter des chansons mélancoliques [celles que je préfère] tout le temps tout en gardant le moral...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est mon premier passage ici mais ton monde idéal me plaît beaucoup ! Si tu as une invit' ça m'intéresse ;)
L
moi aussi je voudrais des journées plus longues pour avoir le temps de faire tout ce qu'il me plait....oh là là les scones, les gaufres les crêpes ....un vrai atelier....des vacances plus souvent....des billets d'avion moins chers pour aller faire des amplettes un peu partout....je m'arrête là...mais j'ai encore plein d'idées!<br /> bises Lô
B
Eh ben alors un petit coup de blues ? J'espère que le moral est bon quand même ! Biz.
S
je te rejoindrai sur beaucoup de points et je rajouterai:<br /> des enfants parfaits(bien utiles dans certains moments...)<br /> une droguerie à Montpellier!
L
D'accord avec toi pour les trucs au sucre qui ne feraient pas grossir ...<br /> Moi je rajouterai deux trucs dans mon monde idéal : avoir les cheveux secs instantanément après les avoir lavés et pouvoir se télétransporter en vacances sans se taper douze heures d'autoroute avec les mômes qui geignent à l'arrière argh .....
Publicité