Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
22 février 2010

Caramel!

Cela faisait longtemps que je n'avais plus présenté de recette par ici, il était temps d'y remédier. Il faut dire que j'ai connu une petite période de loose dans ma cuisine, j'étais un peu désespérée de râter tous mes gâteaux, mais voilà  une petite recette toute simple et qui fait son effet.

                      Fondant au chocolat caramel

                 g_teau_caramel
Dans un saladier, faites fondre 130g de chocolat Nestlé dessert au caramel (très très bon, je vous le recommande) et 100g de beurre 2 minutes au micro-ondes à 500W.
Ajoutez 60g de sucre en poudre, 2 oeufs et 70g de farine. Mélangez bien. Ajoutez les 40g de chocolat restant de la tablette hâché en grosses pépites.
Versez la pâte dans le moule et faites cuire 15minutes à 180°.

Franchement, ce petit gâteau (ça donne un gâteau pour 4 personnes, pas plus) est vraiment une tuerie, le goût de caramel, les pépites, mamma mia c'est trop bon. Et en plus, il est fait en un clin d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ça y est, je retrouve ta recette, je vais la tenter, j'ai enfin trouvé ce chocolat!! Merci.
A
Quel délice ! merci pour cette recette !
&
Bon aller je m'en vais le faire!!!
&
Oh non j'aurai pas du regarder!!!!!!
L
ben tu sais quoi... moi qui suis une quiche en cuisine tu me donnes envie d'essayer ;-)
Publicité