Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
10 février 2010

Chouette échange avec Charlotte!

Charlotte avait beaucoup aimé les mitaines moutarde que j'avais envoyées à Delphine. Je lui ai donc proposé de lui en tricoter une paire, pas en moutarde car je n'en avais plus (et que La Droguerie est trop loin) mais en matin d'automne (original chez moi, hein?). Les voici, Faustine, tu pourras dire que ton fabuleux tuto aura été rentabilisé!

                mitaines1
                mitaines2
                mitaines3
Je les trouve jolies dans cette couleur aussi... mais je vais quand même attendre un peu avant de m'en refaire une paire, après cette troisième édition je sature un peu.

Et voici le très joli colis que Charlotte m'a envoyé en échange.

               charlotte2 charlotte3
               charlotte4 charlotte5
De délicieuses pièces en réglisse/du thé Earl Grey très très parfumé/ un joli stylo aux couleurs vitaminées/ un cahier de fille à la fabuleuse couverture.
Merci beaucoup, tout me plaît beaucoup!
J'ai vraiment été ravie de faire cet échange avec toi, on recommence quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli échange<br /> j'aime beaucoup ce vert turquoise !
F
Et moi je n'en ai pas de mitaines ! Appelez-moi le cordonnier
P
Elles sont très belles !
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
trop jolies ces mitaines! débutantes en tricot, j'espère bientôt essayer ce tuto. Merci!
Publicité