Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
4 février 2010

Prétérition...

Je ne vous parlerai pas du temps qui file à toute allure et qui me manque cruellement...
Je ne vous parlerai pas de mon manque d'énergie qui prend des proportions peu avouables...
Je ne vous parlerai pas du nombre de copies que j'ai corrigées cette semaine...
Je ne vous parlerai pas du soleil qui s'est enfin décidé à pointer ses rayons cette semaine et dont j'ai voulu profiter...
Je ne vous parlerai pas de ma machine à coudre ensevelie sous les morceaux de tissus qui attendent d'être assemblés...
Je ne vous parlerai pas de ma boîte mail dans laquelle de nombreux commentaires attendent une réponse...

Et je ne vous dirai pas non plus que cela fait une semaine que j'ai abandonné ce pauvre blog!

Et pour ne pas me faire pardonner, je ne vous montrerai pas le collier que j'ai bidouillé dernièrement.

                 SV105913
                 SV105925
                 SV105927 SV105915
                                                         Photos aux coins même pas arrondis, pas le temps, sorry...

Petit médaillon loupe comme on en voit partout sur la blogo en ce moment avec du Liberty Forty à l'intérieur, un petit feu d'artifice pour me donner la pêche. Fournitures: La Droguerie et Ebay pour le Liberty.

Et puis, rien à voir, mais en ce moment j'aime bien cette chanson


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sautoir est vraiment magnifique !
M
Il est trop beau!!! Ze veux un comme ça!
C
j' aime que bloglines zappe tous tes posts ...j'aime grrrrrrrrrrrrr!<br /> Plein de courage et de pensées mais tu les sais!!
C
j'aime bien aussi les bébés rockers !
S
Trop beau ce collier ! J'adore !
Publicité