Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
19 janvier 2010

Le Chat et le Souriceau [saison 2] #1

L'année dernière, au mois de février, le Souriceau avait gâté le Chat chanceux au jeu. L'aventure leur avait plu, les deux "animaux" s'étaient promis de recommencer. Le Souriceau n'étant pas connu pour sa rapidité ni sa réactivité, l'échange dut attendre l'année nouvelle.
Voici la première partie de l'échange, les jolis présents que j'ai reçu de la part de Delphine .

                  sewercat1
                  sewercat2
                  sewercat3
Delphine m'a envoyé un joli sac en jersey gris et en coton imprimé sur lequel elle a appliqué un adorable papillon. J'aime beaucoup sa forme et il est immédiatement devenu mon sac à tricot (et remplace ainsi avantageusement mon sac Mon*prix).
Mais ce n'est pas tout...

                  sewercat4 sewercat5
                  sewercat6 sewercat7
                  sewercat8 sewercat9
J'ai reçu également une superbe blouse pour le printemps en jersey couleur cachalot (la vraie couleur est plus proche de celle des deux dernières photos) et Liberty James. Elle tombe parfaitement et ce Liberty est charmant.

Vraiment, mille merci Delphine, c'est parfait, j'adore tout!
Je vous montre les photos de ma part de l'échange très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignonne ta blouse !
M
tu as été superbement gâtée... c'est toujours très beau ce qu'elle fait!<br /> Bel échange les filles.
F
Waouh! J'avais adoré cette tunique chez The Sewer cat! Chanceuse!<br /> Et puis le sac est ravissant aussi!
B
C'est très joli tout ça !
M
C'est ravissant, comme quoi chat et souriceau peuvent faire bon ménage !
Publicité