Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
22 décembre 2009

Pour ranger mes BO...

Vu le nombre considérable de BO que je possède, j'avais un peu de mal à les retrouver dans ma boîte à bijoux, surtout le matin où il faut faire vite vite parce que je suis à la bourre.
Un cadre en bois, de la peinture ("cendre violette" de chez Pébéo), des clous de tapissier, du fil de nylon et zou c'est parti!

                    porte_bo1
        porte_bo2 porte_bo3
Bon, visiblement, il va falloir que je paufine la chose, tout se rassemble au milieu et ce n'est pas vraiment pratique... Mais bon, en attendant que je m'y remette, si vous avez des conseils ou des idées, je suis preneuse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Once I come into the beats by dre sale,I immediately fell in love with it.The simple design with the monster beats attractive my eyes so deeply.I feel so regret that I touch wholesale beats by dre so late,It is a big lose.
M
I didn't hold too much hopes in beats by dre outlet first,really.But when I get the monster beats,I have to change my point of view about the cheap beats by dre.Because I can not get other one more better then it.
R
Je suis tombée sur ton article grâce à hellocoton il y a deux trois jours et faut avouer que ton idée ma trottée dans la tête ! <br /> Hier j'en ai fais deux, et jsuis plutôt contente du résultat !<br /> En tout cas, merci pour l'idée :D
G
Quelle belle collection!!
N
Je te conseille de ruban de dentelle attaché en plusieurs endroit sur la longueur pour éviter de crouler sous le poids de ta collection. L'avantage de la dentelle 1-c'est joli et 2- tu peux mettre les crochets dans les petits trous.
Publicité