Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
12 décembre 2009

Quelque chose se prépare...

J'ai comme l'impression qu'il règne une atmosphère de pendaison de crémaillère!

                     cr_maill_re1
                     cr_maill_re2
                     cr_maill_re3
Les fanions sont téléchargeables chez Bonbon Rampick, merci Katell!

               Bon week-end! (et à demain pour le trico'treize!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne installation à toi jolie Anne!! Et merci pour le lien vers la recette, mon mari adoooore la tarte au citron, je vais tenter... ou lui proposer de la faire, tiens, non mais!<br /> Bisou
T
ça avait l'air chouette ta crémaillère !<br /> <br /> MMmmmmmhhhh la tarte au citron meringuée !!!!!
E
oups... "s'est bien passée" :/
E
J'espère que la crémaillère c'est bien passée :)
S
J'espère que tu as passé une bonne soirée !<br /> Il reste une part de tarte au citron meringuée ?<br /> ;-)
Publicité