Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
20 novembre 2009

Happy to see you

Je suis émerveillée par ces poupées depuis que je les ai vues.
Le swap Happy Doll organisé par Audrey m'a fait pousser des cris d'admiration tout l'été devant les merveilles créées par les fées de la blogo.
J'avais joué au Small Theater pour tenter d'en gagner une.
J'avais préparé une petite tenue pour Cerise, la HTSY de Raphaël.
J'ai admiré en "vrai" la si jolie Boucle d'Or.
Finalement, j'en ai une pour moi même si j'ai passé depuis longtemps l'âge de jouer à la poupée, même si je n'ai pas de petite fille qui pourrait jouer à la poupée (j'en aurais peut-être une un jour...). Je n'ai pas passé l'âge de coudre et de tricoter de petits habit.
Cette jolie poupée est arrivée il y a 3 semaines, je vous la présente, merci Pénélope d'avoir été aussi rapide!

                     Colombine2
                    Colombine3 Colombine4
                   Colombine5 Colombine6
Elle est belle, hein? Je ne me lasse pas de l'admirer, ses cheveux, sa petite robe en Liberty Eloïse, même son sac à pois me plaît.
Elle s'appelle Colombine, je voulais la nommer Prune mais en la découvrant, je me suis rendue compte que ça ne lui allait pas du tout (et là vous vous dites, la pauvre, ça y est, elle est folle, et pourtant, je vous assure qu'elle a une tête à s'appeler Colombine).
Il s'agit d'une grande poupée café, chataîn clair aux yeux verts. Le travail effectué par Pénélope est impressionnant, le prix est tout à fait justifié quand on voit les matières utilisées et le temps nécessaire pour les réaliser.
Je sens que je vais bien m'amuser à réaliser tout un tas de petites pièces, j'ai déjà plein d'idées.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cheap dr dre beats can be used forcheap beats by dre the wizard."Fifty thousand will be from the elite, and Cheap Beats by Dre Hing, bud two toCheap Beatsjoin them. Xing, shell and so led his troops away. OK a few days Cheap Beats earlier case Cheap Beats by Dr DreQiang soldiers. Guan Xing Teng Monster Beats Headphones first introducedBeats By Dre Cheaphundreds dr dre beats sale of Dr Dre Headphones the hillside looking to ride when I dr dre beats cheap saw the http://www.cheapdrebeatssoutlet.com/ soldiers Qiangboth linked to the iron car, everywhere knot Village; the car over the Beats by Dre Cheap row of Beats By Dr Dre Outlet weapons to like Cheap Beats by Dr Dre city in general. Hing see the long.
S
Moi aussi je suis fan, je bave littéralement devant ces poupées et comme toi je n'ai pas encore la chance d'être maman d'une petite fille (ni maman tout court d'ailleurs...), du coup je n'ose pas m'en commander une...Mais je vois que tu t'es laisser tenter...tu as bien fait ! Elle est magnifique !
P
je viens aussi de m'en offrir une rien que pour moi : j'ai déjà une grande rousse, j'ai commandé une petite blonde ;o) ma fille en a deux mais elles sont souvent nues et elle leur en fait voir de toutes les couleurs !!
R
j'avais repéré ton blog et surtout colombine il y a quelques jours... je suis fan !!! Elle est ravissante !!
C
Ah! je comprends mieux ton commentaire chez moi, j'ai sa jumelle !
Publicité