Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
16 novembre 2009

Pour petit A.

Voici ce que j'ai tricoté et envoyé à Anne-Charlotte alias La Fée Dragée pour son adorable petit A. Mes photos sont catastrophiques, désolée...

                 f_e_drag_e1
                 f_e_drag_e2
                 f_e_drag_e3
                 f_e_drag_e4

Ensemble bonnet et petits chaussons issus du Troisième bébé de La Droguerie réalisés en alpaga matin d'automne et brun chiné de La Droguerie aussi. J'aime bien ces deux couleurs associées.
J'espère que le bonnet sera à la bonne taille, je l'ai tricoté en 3 au lieu de 3,5 en utilisant une taille au-dessus mais il me semble quand même un peu juste.
C'est bon les autres bébés, je suis prête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chou!<br /> Bises Lô
B
que c'est mignon, trognon<br /> j'aime l'association de couleurs !
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
L
C'est vraiment adorable un très très grand merci!!! Le bonnet lui va très bien, ne te fais pas de soucis...Encore merci. Bises.
E
Oui, moi aussi j'aime bien ces deux couleurs ensemble, très bon choix! :o)
Publicité