Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 735
11 novembre 2009

Moutarde, mon colonel! *

*désolée, je n'ai pas pu m'empêcher...

Les filles nous ont dit, en ce 11 novembre le mot d'ordre c'est "moutarde"! Cette couleur qui avait disparu de la circulation depuis les années 80 envahit les magasins cette saison (à H&M c'est même impressionnant), il n'y a pas de raison pour que les blogueuses soient en reste.
Pour participer, j'ai jeté mon dévolu sur les superbes mitaines que Faustine avait offertes à Emma et dont elle nous avait généreusement donné le tuto (parfait ce tuto au passage, merci beaucoup Faustine). Un régal à tricoter et à porter.

                    moutarde1
                    moutarde2
                    moutarde3
                    moutarde4

Mitaines en alpaga "moutarde de Meaux" de La Droguerie, modèle de Faustine disponible au 22 rue bis. Je me suis régalée à tricoter la bordure en dentelle et je trouve le résultat très chouette. En plus, tricotées en alpaga double, elles sont hyper chaudes.
Le tissu avec un peu de moutarde sur le gris vient du marché de La Plaine à Marseille.
Merci Aurélie, Emma, Faustine et Fred pour ce défi, je file voir toute la moutarde exposée sur la blogo...

                           Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la cette couleur j'en suis folle, elles sont sublimes tes mitaines !
O
toutes belles!
L
http://www.losregalos.fr
E
ahhhhhh THE mitaines!
S
chouettes! moi je me suis complètement loupé sur la moutarde hum hum...
Publicité