Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
2 novembre 2009

Avec des créoles, la fête est plus folle!

Les filles qui brillent nous ont fixé un challenge mensuel, le 02 du mois justement: une nouvelle paire de BO. Le thème de novembre était: les créoles. Ca tombe bien, j'adore les créoles.
J'ai dégainé ma trousse SOS BO que j'ai pu avoir grâce à Aurélie, encore merci miss, et le modèle présenté sur la boîte me plaisait tellement que je n'ai pas cherché plus loin. Voici le résultat:

                  cr_oles1
                  cr_oles3
                  cr_oles2

  Créoles en laiton et coeurs qui pendent, modèle et fournitures: La Droguerie. Réalisation express: Le Souriceau.

                 cr_oles4 cr_oles5
Merci les filles pour ce challenge! Si vous voulez voir toutes les participantes et des tas de créoles sur la blogo, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ceeles ci aussi sont superbe !!
T
Mignonnes tes créoles !<br /> <br /> Tu vas t'amuser comme une petite folle avce ton kit ;o)
L
Très sympa tes BO, je vais de suite sur la Droguerie !
D
trop mimi les coeurs<br /> j'aime beaucoup. Simple mais un super effet<br /> Bravo
M
Sympa les créoles, merci d'avoir participé:-)))
Publicité