Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
26 octobre 2009

Les feuilles d'automne...

Peu de temps pour coudre et peu d'énergie en ce moment mais assez tout de même pour profiter des belles couleurs de l'automne. J'avais déjà dit ici l'an dernier combien j'étais fascinée par tous ces camaïeux de jaune et de roux, moi la fille du sud habituée aux oliviers et aux pins éternellement verts. Cette année encore, je ne m'en lasse pas.

                 automne1JPG
                 automne2
                
                 automne3
Je n'aime pas vraiment l'automne, les pluies et les jours qui raccourcissent me rendent bien trop mélancolique mais devant ces images je révise un peu mon jugement.
Psst, Emma, Aurélie, Fred et Faustine, vous avez vu, le moutarde habite la montagne également!

Je file vers le sud pour prendre quelques jours de vacances, j'espère revenir très vite par ici avec des choses à vous montrer parce que là ça ne va plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le coin est magnifique en automne, en ce moment je me le dis tous les jours.....c'est ou cette jolie ballade ?
V
c'est chouette ces couleurs d'automne! bonne vacances!
K
Très jolie ta montagne-moutarde!!! (et moi qui ne suis pas une fille du sud, ces couleurs et tout ce qui va avec me manquent un plus chaque année!!!)
R
Arfff ici pas de couleurs d'automne !<br /> Il a tellement plu et là il fait tellement chaud et beau que tout est vert !
B
Ca a l'air joli par chez toi !
Publicité