Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
30 septembre 2009

Façon "Point sur le i"...

Pour fêter l'anniversaire de son blog, Lisa nous propose de publier un post inspiré par son univers. Il se trouve que j'aime bien son univers, alors je joue...

                aujourd_hui1

               aujourd_hui2

                aujourd_hui3
                aujourd_hui4
                aujourd_hui5

Aujourd'hui j'ai:
#corrigé quelques copies
# bu un de mes thés préférés
# regardé avec envie mes piles de tissus sans pouvoir y toucher
# pris tout de même le temps de tricoter quelques rangs
# accroché mes jolies cartes Mme Mo au-dessus de mon bureau

Voilà ce que m'a inspiré ton univers Lisa, j'espère que ça te plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pleine lune, huuum, mon préféré!!!
M
Je ne connais pas le blog de Lisa (j'ouvre sa page, curieuse que je suis) mais j'aime bien tes photos (trop mimi les poupées jap'!)
Z
hé hé je me reconnais bien, sauf le tissu, je ne suis pas bidouilleuse, hélas ! merci ;-))
E
C'est sympa comme idée, ou comme "hommage" (en toute simplicité..) Moi je ne regarde pas mon tricot mais je pense à lui.. il me manque! :o)
M
Mmmm le thé mariage Frères... :)
Publicité