Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
28 septembre 2009

Une belle rencontre!

Samedi, Le Local, salon de thé grenoblois, a été pris d'assaut par une horde de blogueuses...

               Rencontre1
               Rencontre2
               Rencontre3

Mes photos ne sont vraiment pas terribles mais elles vont montrent qu'on avait apporté nos livres japonais, qu'on les a compulsés tant et plus, qu'on a échangé des conseils de couture et que j'ai bien été tentée par certains modèles (Aurélie, je ne suis pas encore allée sur Pomadour, je suis forte, hein?, Sophie, le sac Amy Butler sera bientôt mien, je sens). Je ne sais pas si vous la reconnaissez, mais la grande prêtresse du macaron herself était là!
Nous avons passé un très chouette moment et c'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage et une voix sur un blog.
On remet ça très vite, hein les filles? Encore merci Céline pour cette initiative, c'était cool. Claire, je n'arrive pas à t'envoyer les photos par mail, celles-ci sont pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et ben c'est du propre!!!
O
J'essaierai de passer lors d'une prochaine rencontre! Grenoble n'est pas loin de chez moi!
E
ça m'avait l'air drôlement sympa comme rencontre, je suis vraiment déçue de ne pas avoir été de la partie ! mais j'espère que vous avez programmé une nouvelle rencontre !
B
pfffffff....<br /> signé : une<br /> grenobloise<br /> expatriée <br /> dans le (grand)<br /> nord !!!
S
Trop bien les rencontres blogo !<br /> Je t'ai posté un petit paquet vendredi...;)
Publicité