Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
9 septembre 2009

Les semaines de septembre c'est aussi...

# Un soleil chaud qui illumine mon salon avant de disparaître derrière la montagne en retrant du travail...
# Un bon roman qui ne se délivre qu'à raison de quelques pages le soir, avant que le sommeil soit plus fort que lui...
# Les belles journées qui sont davantage appréciées qu'au mois d'août sachant qu'elles vont devenir rares, elles sont très précieuses...
# Un bouquet de fleurs qui embelli ma maison...
# Des tisanes qui refroidissent près du canapé le soir quand les aiguilles s'agitent sur un tricot...
# De l'alpaga qui s'étale sur les cuisses sans que la chaleur soit insupportable, pour peu on le regretterait...
# Des tropéziennes argentées qui n'ont pas dit leur dernier mot, pas plus que les birks...
# Des copies qui ont encore assez d'éducation pour se faire discrètes...
# Une envie irrépressible d'écouter Vincent Delerm en lisant le dernier Philippe Delerm Quelque chose en lui de Bartleby ...
# Des sourires d'anciens élèves qui vont nous manquer...
# Une machine à coudre qui aimerait pouvoir fonctionner davantage...
# De nouvelles envies crées au fil des blogs...
# Une certaine mélancolie familière...
# Une mer qui nous manque...
# L'envie de mettre En Méditerranée de Moustaki sur mon blog avec Deezer mais je n'y arrive plus, pourtant j'eus su...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh oui, déjà septembre...
S
plein de choses en commun à part les copies et la laine...
R
Ici c'est plutôt : envie de vacances (oui je sais on en revient tout juste !)
B
Oh, un petit spleen de rentrée ? ;-)
C
Douce mélancolie de septembre qui nous fait ressortir nos aiguilles, et nos pelotes de laines, pas désagréable tout ça...
Publicité