Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
8 septembre 2009

Violet!

Cette fois-ci c'est La Fée dragée qui m'a taguée en m'invitant à vous montrer le violet qu'il y a chez moi, soit...

              violet1 violet3
              violet2 violet4
              violet5 violet6
              violet7 violet9

#Chèche H&M# Bougie à la lavande# Thé Mariage Frères# Cashemere quetsche# Boutons de bottines trop jolis# Trendy scarf# Piou magnetique# Classeur du boulot.

Qui veut joue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Très belle ta boîte à thé!!!
N
comme j'aime ce chèche H& M !!! et toutes ces couleurs sont belles ........
O
superbe ta mosaïque de violet!
I
ce chèche et ces boutons...
B
Oh ces boutons de bottines, comme ils sont beaux !
Publicité