Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
7 septembre 2009

En septembre, on révise ses basiques #1

Alors c'est parti pour une petite réédition des classiques en vue de l'automne... enfin, pas d'emballement car le #2 n'est pas encore commencé mais comme j'ai écrit #1, je suis obligée de le faire, maligne, hein?
L'année dernière j'avais cousu pléthores d'écharpes feuilles, pour moi, ma famille, mes amies et j'étais un peu dégoûtée du modèle... Mais j'ai drôlement bien profité de la mienne. Alors, comme il me restait une jolie pelote de cashmere quetsche de là où vous savez, j'ai réitéré l'expérience. Je suis ravie et puis elle est faite en 2 soirs alors pourquoi se priver?

              Feuille1 Feuille2
              Feuille3 Feuille4
Écharpe feuille "de la grande soeur" (j'ai changé quand même depuis la dernière fois, après la point mousse le jersey) en cashmere quetsche (mais qu'il est beau!): laine et modèle La Droguerie. Et contrairement à la dernière fois, j'ai bloqué mon tricot qui était tout roulotté sinon.

              Feuille5 Feuille6

Je suis ravie d'avoir révisé mes classiques mais j'espère quand même ne pas devoir m'en servir trop tôt, elle peut rester dans la commode encore longtemps, ça ne me dérange pas du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai littéralement craqué pour cette écharpe ....<br /> Comment faire ?<br /> T'est il possible de me renseigner sur la réalisation ????<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
B
dis, tu pourras me donner le tuto samedi ?
L
Ce tour de cou est trop joli et il te va très bien.<br /> Je viens de découvrir ton blog et la ballade est vraiment agréable, je reviendrai...<br /> Bravo pour tous tes travaux et ton blog si agréable.<br /> A bientôt,<br /> Liloo
A
Je craque toujours pour cette écharpe !
C
superbe !!!<br /> bonne rentrée ?
Publicité