Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
1 septembre 2009

Bleu!

Ellemme nous demandait de monter le bleu qu'il y a chez nous. Je me suis retrouvée un peu embêtée au départ, trouvant qu'il n'y avait pas beaucoup de bleu chez moi et puis, finalement, en cherchant...

            Bleu1 Bleu2
            Bleu3 Bleu4
            bleu5 Bleu6
            Bleu7 Bleu8

De belles laines: alpaga, mohair et cascade/Mon chèche d'amûûûr/Des tasses offertes/ Un peu de Chine/Souvenir du Vietnam/ Souvenir de Crète/Lait/ Matriocka estonienne.

Voilà Lucie, c'est fait! Que celles qui veulent trouver du bleu chez elles jouent...            

           csfqsd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu de Crète, un peu d'asie, un peu de ton cou, de tesmains, ec……<br /> Quels beaux bleus.
M
J'adore, je veux jouer aussi!!<br /> Sympa ton bleu à toi...
M
sublime!!
O
sympa tous ces bleus!
K
quel star ce bleu alors!
Publicité