Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 688
25 août 2009

Coco (ou quand ce n'est plus l'heure, heureusement qu'il y a les copines!)

Vous vous souvenez du défi Coco? Celui pour lequel j'avais lamentablement rendu copie blanche faute de réussir à finir ma jupe en lin (qui traîne toujours sur mon bureau soit dit en passant...)? Eh bien, comme je crois que la jupe va attendre patiemment le printemps prochain j'ai décidé de faire le sautoir Coco imaginé par Emma,Mme Encre violette. Aucune originalité mais ce sautoir me plaisait trop.

        Coco1 Coco2
        Coco3 Coco4
Sautoir "Coco", modèle Encre violette, fournitures La Droguerie, réalisation Le Souriceau. D'ailleurs, en parlant de réalisation, j'y ai passé un certain temps, beaucoup plus que pour des B.O!

        Coco5 Coco6
        Coco7 Coco8

                                                 Pas mal pour la rentrée, hein? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aime beaucoup votre réalisation. <br /> doux bisous<br /> emma
K
Quelle beauté ! quelle élégance ! Bravo
N
quand, c'est chic.... c'est chic !!
B
Ah oui, j'avais craqué aussi sur celui d'Emma. Très beau ce sautoir.
P
oui il est vraiment classe et léger
Publicité