Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
10 août 2009

De saison #2

On continue avec l'inventaire du ELLE à table et on enchaîne cette fois-ci avec du salé. Cette recette a été testée et approuvé en pique-nique à la plage: impeccable!

              Cupcakes salés à la ratatouille et à la feta.

       cupcake_ratatouille

Faites revenir 5mn un poivron coupé en dés dans de l'huile d'olive, ajoutez 2 oignons émincés et faites revenir 5mn encore, puis une aubergine coupée en dés pendant 5mn, une courgette coupée en dés, une gousse d'ail émincée et une tomate en dés avec un peu d'huile d'olive et faites cuire 5mn encore.
Salez, poivrez, ajoutez 10 feuilles de basilic ciselées, 3 brins de thym citron effeuillés (du thym classique pour moi), mélangez et retirez la ratatouille de feu, laissez tiédir.
Mélangez 4 oeufs avec 220g de farine, 1 sachet de levure, 10cl d'huile d'olive, 10cl de lait du sel et du poivre au fouet éléctrique ou au robot.
Mélangez la pâte à la ratatouille puis ajoutez 150g de feta égouttée et coupée en morceaux.
Répartissez la pâte dans des moules à muffins (vive le silicone) et faites cuire pendant 20mn environ th6/180°.
Servez tiède ou froid.

Trop bon!

Vous avez vu ma nouvelle bannière? Et qu'est-ce qu'on dit? Merci Marie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça tombe bien j'ai presque tous les ingrédients et pas d'idées pour ce soir ...
B
Oh, oh, encore une recette bien appétissante, je garde ! Merci ! -)<br /> Très chouette ta nouvelle bannière.
M
super idee!! je note! ;)
L
yummy yummy!!!<br /> PS: trés jolie nouvelle bannière ;)
L
ça, c'est une chouette bannière !
Publicité