Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
31 juillet 2009

Le Souriceau à Chypre #1

Des photos ensoleillées (pas un nuage pendant 3 semaines) et offrant toutes les tonalités de bleu...
Un voyage agréable, qui a permis de profiter de la mer pratiquement tous les jours...

            Chypre3 Chypre4
           Chypre2
          Chypre6       Chypre7       Chypre5
       Chypre1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est beau!!!c'est là qu'il faut que j'aille!merci pour cette jolie découverte!
M
Mais quelle veinarde!! Les photos sont superbes!!<br /> Alors, on se voit le 14 ? Je suis trop contente!!
R
ahhhhhhhhhh je rêve devant mon écran !
A
et en voyant tes photos j'en rêve!
S
Veinarde !!! ça fait envie ...
Publicité