Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
13 juillet 2009

Trico'treize #7

Héhé, une fois de plus, les vacances ne m'empêchent pas de participer! J'espère pouvoir trouver un accès internet aujourd'hui pour admirer vos jolies fleurs...
Avec ce trico'treize, je me suis amusée (de manière fortuite) à coller aux thèmes de juin, juillet et août à la fois: de la couleur, une fleur, de la laine issue de mon stock.

        Trico_treize1
        Trico_treize2
        Trico_treize3 TRico_treize4

Et une jolie fleur japonaise pour décorer et égayer mon chapeau des vacances!
Fleur japonaise issue d'une célèbre étole, crochetée en 3,5 avec de la Kaléido Fraise melba de La Droguerie, chapeau acheté sur le marché de La Plaine.
J'ai crocheté cette fleur grâce aux bons conseil d'Elodie et au tuto de Petite Pimprenelle. J'ai ensuite ajouté 4 liens au point chaînette pour pouvoir la fixer au chapeau. Et c'est tout!
Je ne me lasse pas de ce fraise melba, couleur estivale s'il en est et grâce à ce trico'treize, j'ai trouvé le moyen d'en faire quelque chose pour moi.

Merci à nos deux organisatrices Aurélie et Emma et maintenant, zou, on ressort ses pelotes du placard pour le mois d'août! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette fleur est mon addiction du moment..je suis entrain de monter l'étole et j'en projette déjà une seconde!!!ton idée sur le chapeau est ravissante!
L
Chapeau!!!<br /> J'imagine que tu as crocheté les même à fixer sur tes tongs...
E
excellente idée, c'est magnifique !! et surtout bravo pour la maîtrise du crochet ;)
D
Elle rend très bien sur le chapeau, ta fleur. En plus, avec sa couleur elle a un super air d'été.
N
Très séduisant. La couleur est attirante et le flaur réussie.
Publicité