Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
5 juillet 2009

Bye bye!

Ca y est, le sac à dos est prêt, les plantes sont confiées, les billets d'avion sont imprimés, les guides sont stabilotés, les tongs sont de sortie, pour aller là!

    

                      Rendez-vous fin juillet...
              Bonnes vacances à celles qui en ont!

                                 A bientôt!

                                                                Au fait, c'est où "là" d'après vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Piou... 4 jours fin aout c'est loint ! Va me falloir attendre novembre grrrr
A
Italie, Corse, Croatie, Crête, Grèce? En tout cas les vacances promettent d'être belles! Bon séjour!
T
Bonnes vacances !<br /> Alors je ne vais pas être originale, mais j'aurais dit la Corse ;o)
T
belles vacances à toi ...<br /> je dirais la Croatie ...<br /> plein de bises
A
Je dis également la Corse ou la Croatie ...<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Publicité