Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
4 juillet 2009

Pour les vacances #4

Et une dernière petite couture avant de partir, encore du super léger et vaporeux. J'ai également fini une robe mais il va falloir attendre mon retour pour la voir.
En attendant voici mon dernier haut tiré de ce livre Otona3, la lettre C...

         Elo_se1 Elo_se2
         Elo_se3 Elo_se4
Modèle C issu du Stylish Dress Book II en Libery Eloïse (merci Julie) réalisé en taille 11 sans marges de couture. Je n'ai fait absolument aucune modification et je trouve que ce haut tombe parfaitement et il est simple à faire.
Vous avez vu? J'ai fait mes premiers plis religieuse et j'avoue que je suis très contente du résultat (sur la photo on voit encore les traces de craie mais j'étais pressée de vous montrer ce haut). Ca me faisait un peu peur mais en fait j'ai trouvé ça plutôt facile, la seule obligation étant d'être minutieuse.
Quand au total look Liberty, ma fois je trouve que ce n'est pas vilain et pas trop Petite maison dans la prairie, qu'en pensez-vous? Ce Eloïse, je l'aime depuis un moment et maintenant que j'en possède enfin un coupon je n'ai pas pu résister! En parlant d'Eloïse, vous avez remarqué que les feuilles des petites fleurs sont exactement de la couleur cachalot des laines de La Droguerie? héhé, moi je dis ça, je dis rien...

         Elo_se5 Elo_se6

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il fait trèèèèèèèès chaud à Grenoble en ce moment (d'où le visage qui brille et la super coiffure). Eh bien, je peux vous dire que ce modèle C est validé pour affronter les 35 degrés!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent une Grenobloise ?? me tooo ! pas si fréquent que ça sur la blogo je trouve, alors si tu as des bons plans tissus etc à partager....
C
Il est super beau ton haut et il te va super bien !
A
Parfait autant pour le modèle que cet Eloïse prune !
L
ce top est super chouette ! très beau
O
ah ah ! le style laura ingalls j'adore ! c'est ma petite follie en ce moment ! donc pas de soucis pour moi !!!
Publicité