Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
25 juin 2009

Self portrait Thursday #7

                                musique_pola

Je ne suis pas musicienne, je crois que je le regrette un peu, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la musique. Depuis quelques temps, ces petits rectangles si légers m'ont permis de transporter MA musique préférée en vacances, même à l'autre bout du monde: quel bonheur!
D'ailleurs, dans 10 jours mon lecteur MP3 va à nouveau se retrouver dans mon sac à dos, il faut que je fasse ma playlist.

Vous pouvez trouver les autres accro à la musique sur le blog du self portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien pensé!
P
Bonne idée!
B
Ah, une magnifique invention le MP3 ! <br /> C'est où les prochaines vacances ? ;-)
M
La musique t'accompagne et c'est très bien ! Happy Self Portrait ! =^^=
P
sympa !!
Publicité