Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 688
27 mai 2009

Ben, qu'est-ce que tu fabriques? #2

Qui dit week-end dans le sud, dit virée à Marseille obligatoire! On a passé une chouette journée, à déambuler dans les rues animées et à profiter du soleil, quel plaisir. Mais surtout j'ai visité le marché de la Plaine et le lieu dont on ne doit pas prononcer le nom... la balade fut productive! En plus, elle m'a permis de rencontrer une blogueuse sympa et talentueuse, de manière tout à fait inopinée!

   marseille1

   marseille2 marseille3
   marseille4
De fabuleux tissus trouvés sur le marché: deux popelines et deux voiles de coton, il me tarde de tailler dedans. Et des pelotes de coton Bouton d'or à 1€ pièce! Le gilet du MCI va bientôt être sur mes aiguilles...

   marseille5
   marseille6 marseille7
Le butin de La droguerie (chérie, n'est-ce pas Delphine?), les transformations bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
les tissus sont superbes, j'ai hate de les voir cousus!
M
hé!!!! mais j'ai les 2 mêmes tissus du haut de la pile, achetés sur le marché de ... Bordeaux!<br /> joli blog!
S
Droguerie chèrie, oui oui !!<br /> Joli butin, et bonnes créas alors ;-)
J
Les tissu sont superbes, il y a de quoi faire...
K
que de merveilles !
Publicité