Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
26 mai 2009

Ben, qu'est-ce que tu fabriques? #1

J'arrive, j'arrive... J'ai profité d'un très long week-end au soleil et dans la mer: le bonheur!! Voici quelques photos avant d'être plus productive...

   we_toulon1

   we_toulon2

   we_toulon3

   we_toulon4

   we_toulon5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite veinarde va!!! ;-)
N
je trouve ces navettes un peu dures, pas si bonnes que cela...
C
les navettes du four des navettes, trop bon !
N
ha les navettes du four des... j'en prends quelques fois après le boulot.. c'est les meilleures du monde !!!
V
Ouh, ça fait envie
Publicité