Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
5 mai 2009

Une petite dernière pour la route...

Je sais, je sais, j'avais dit, "plus de B.O, c'est fini, j'en ai assez". Sauf que je n'avais pas de B.O argentées et en nacre: c'était terrible, je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi! Après un petit tour chez Perles & Moi, j'avais de quoi faire ces indispensables B.O ... et le collier assorti (je n'avais pas de collier argenté et en nacre, ah si en fait!)

  bijoux1 bijoux2
  bijoux3 bijoux4
Je ne fais pas la tête, hein, je suis juste concentrée pour qu'on voit les B.O et le collier (au vu du résultat, j'aurais mieux fait de m'attacher les cheveux.). Fournitures Perles&Moi, donc, rue Casimir Périer pour les Grenobloises (un bijou cette boutique, qui vend également du Liberty, de la laine et en ce moment, notamment, du lin...), modèle Le Souriceau. C'est du tout simple, mais une fois que j'aurais la peau bronzée, ce sera joli je pense.

  bijoux5 Bijoux6

Alors, j'ai eu raison de céder une fois de plus aux sirènes de mon immense faiblesse?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
M
il faut céder pour ces choses là hi!
M
L'ensemble est vraiment très joli...j'aime beaucoup cette sobriété due aux fleurs en nacre.
H
Terribles tes BO, trop belles les fleurs en nacre !
S
han ouais t'a eu raison elles sont magnifique
Publicité