Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
4 mai 2009

Happiness...

Un long week-end ensoleillé, on a ressorti les tongs (je revis!)

  happy1

Et on a pu faire bronzer les gambettes tout en tricotant (même pas son trendy shawl qui est encore ridiculement petit... mais bon).

  happy2

Si avec tout ça je n'attaque pas la semaine du bon pied! (Comment ça, je suis totalement à la bourre dans mon travail?)

                                  Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et non pas manucure parce qu'il s'agit des pieds. l'idée est sympa. il faudrait simplement penser à enlever l'exedent ...
S
ohhhh ! je n'ai pas encore ressortie les tongues mais c'est vrai que l'on revit tout de même avec le soleil ! hiihihih ! seule encore réveillée à cette heure, je profite du silence de la maisonnée pour me balader sur la blogo ! chutttt ! bonne nuit ! ihihihi !
K
nous ils fait froid, brrrr !!<br /> bonne semaine
M
les tongs, j'adore aussi! tu as des ongles de pied joliment manucurés
V
Quels beaux pieds, tous bien manucurés.
Publicité