Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
2 mai 2009

Susanne et lin pour le défi du samedi

(ou comment trouver un titre de post tout pourri faute d'inspiration...)

Alors, il paraît que le samedi à midi c'est défi entre copines? Et ce samedi c'est défi lin, parfait, je ne veux pas rater ça!
Depuis le temps que je devais me faire une Susanne, c'était l'occasion.

  Susanne1 Susanne2
  Susanne3 Susanne4
Susanne de Citronille (merci 1000 fois Anne So') en lin mi taupe mi marron glacé acheté sur le marché de La Plaine en août dernier. Sur les conseils de Mamoizelle K, je n'ai pas fait de rentré de couture pour l'empiècement mais j'ai posé un bais intérieur en Liberty Eloïse from La Droguerie (merci Elodie!), c'est quand même beaucoup plus joli. Le collier cotillon en Liberty Toria rose est home made depuis pas mal de temps déjà...
Comme j'avais lu un peu partout que ça taillait large, j'ai pas mal réduit sur les côtés et je n'ai pas fait de fronces dans le dos. A l'essayage c'était encore trop grand et là je crois que je me suis un peu emballée sur les réductions...

   Susanne5 Susanne6
   Susanne7 Susanne8
J'ai galéré un max pour faire les photos, ça se voit je crois!
Je ne suis pas vraiment convaincue... J'ai tellement réduit sur les côtés qu'elle ne fait plus du tout sac mais du coup je la trouve un poil sévère et un peu démodée. Qu'est-ce que vous en pensez? Je trouve qu'elle rendait mieux chez les autres blogueuses... En même temps j'adore ce lin et sa couleur, alors ça me fait un peu mal au coeur de ne pas mettre cette robe. Bref, pour l'instant il fait trop froid, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Allez, je file chez les copines, admirer leurs créations en lin, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme beaucoup, je la trouve bien aussi !
M
trop belle cette Suzanne!! Et cette couleur, mamamia, elle est faite pour toi!
T
Ben ecoute moi j'aime beaucoup comme ça, mais j'aime bien tout ce qui ne flashe pas du tout en général...
O
moi j'adore ce modèle et je trouve au contraire que ces jolies manches lui donnent un côté pas du tout démodé. Accessoirise à fond avec grosses boucles, sautoirs et chèche
V
elle est drolement bien réussie, elle fait envie ta suzanne. sinon, je crois qu'on galere toutes pour les photos^^
Publicité