Suite et fin des aventures du Souriceau aujourd'hui.

Durant son périple, le Souriceau fit des rencontres intéressantes

  NY10 NY11
Un sympathique squirrel (entre rongeurs, on se comprend) et une dame imposante qui impressionna fortement le Souriceau. Une nouvelle fois, il lui fallut être fouillé de très très près avoir de pouvoir approcher cette statue. Juste après, il découvrit Ellis Island et le musée de l'immigration, le Souriceau en garde un souvenir impérissable.

  NY12 NY13
Le jour de Pâques, lassé des fast-food, le Souriceau alla bruncher chez Isabella's, dans l'Upper West Side, on ne fait pas plus chic et c'était drôlement bon. Revigoré, il put alors continuer d'admirer les architectures délirantes de Manhattan.

  NY14
A la fin de son séjour, le Souriceau put même aller à la plage de Conney Island: quand on sait l'amour qu'il porte à la mer, on imagine à quel point il était ravi! (surtout qu'il ne l'a pas vue depuis Noël...). Quel bonheur, pendant une heure d'apprécier le calme océanique et le soleil. Mais il retourna bien vite sur l'île, pour achever définitivement ses pattes dans Greenwich et Soho.

  NY15

Voilà, le Souriceau est rentré, des images plein la tête, et il n'a qu'une envie: refaire sa valise!

Et en bonus track, spécialement pour vous, deux montages faits par Monsieur, qui m'ont bien fait rire

   Anne_in_NYC_1_r_duit
Ce n'est pas un Souriceau mais un Lapin mais je vous assure que l'image est très réaliste, je faisais à peu près la même tête certains jours!

   Le_Caire__1884_1_r_duit
Celle-ci a été prise au MET (certainement le plus beau musée que j'aie jamais vu), on s'y croirait, hein?