Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
22 avril 2009

De retour, enfin!

Le temps de me remettre du décalage horaire...

Le temps de combattre de vilains microbes (il fait froid et il pleut à New york au printemps)

Le temps d'essayer de rattraper mon immense retard dans mon travail

Le temps de lire tous vos gentils commentaires et de m'excuser pour mon absence de réponse, ça va prendre un peu de temps

Le temps de lire TOUS vos postes (vous n'avez pas chômé les filles!)

Le temps de voir que Emma et Aurélie ont consacré un site au Trico'treize: whaou! Et par la même occasion découvrir le thème de celui de mai et s'apercevoir qu'il me plaît beaucoup!

Le temps d'organiser le tirage au sort pour le petit jeu des fameux cupcakes (le résultat demain)

Le temps de me dire que ça va être très très chaud d'être à l'heure pour le défi de la petite robe noire

Le temps de découvrir que Capo a finalement fermé boutique, je ne sais pas si tu passes parfois par ici mais ton blog va me manquer

Le temps de ranger chez moi

... et je reviens sur la pointe des pieds. Je suis ravie de mon voyage, les quinze jours sont passés à toute vitesse, je vous en raconte davantage dès que j'ai un peu de temps.

En attendant, grâce à Elodie qui m'a tagguée, je vous montre la sixième photo de mon dernier fichier

      SV101792

Lower Manhattan, vu depuis le pont de Brooklyn, le soir de l'arrivée: magique! Bon, ce n'est pas la plus jolie photo mais j'ai joué le jeu!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne doute pas que tu as dû bien en profiter !
K
bonjour, contente de te retrouver<br /> bises
V
contente de te lire la miss <br /> bon retour parmis nous !!!
O
bon retour! merci pour la photo! j'adore! vas-tu nous en mettre de nouvelles? bises
D
Ca me dirait bien NY... sans mes filles bien sûr ;o) (rho la mère indigne).<br /> Allez, quelques photos en plus?
Publicité