Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
13 avril 2009

Trico'treize #4

Ha,ha, je participe quand même! Vous ne croyiez quand même pas que j'allais laisser passer mon tour sous prétexte de ne pas être en France quand même? Surtout qu'Emma et Aurélie ont dit qu'on avait le droit aux trous-trous et j'adoooorej'adoooore les trous-trous (et comme le jacquard ce n'est toujours pas possible, ça tombait drôlement bien!).
Alors voici mon projet du printemps, pas très original car on l'a déjà vu chez bon nombre de blogueuses mais je tenais absolument à l'avoir!

Trico_treize1  Trico_treize2

Echarpe fine en fleur de coton "fer", modèle et fil La Droguerie (merci Karyn!). Cette écharpe est prévue pour être en bambou mais j'ai une petite préférence pour la fleur de coton. C'est un régal à tricoter, le point ajouré est facile à retenir et malgré les aiguilles 4 elle monte très très vite!

Trico_treize3

Elle mesure plus de 2 mètres avec les franges! (j'ai utilisé pile 100g de fleur de coton).

TRico_treize4  Trico_treize5

Je l'adore déjà, elle est parfaite pour les journées un peu frisquettes d'avril.

Depuis j'ai commencé un nouveau projet dentelle mais je suis en mode je tricote/ je détricote donc je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir être prête pour le 13 mai...

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister, je vais essayer de trouver un accès internet aujourd'hui pour aller voir les oeuvres des copines alors peut-être à tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, mais ça ne suffit pas pour contenir notre impatience de découvrir le récit de ton escapade new-yorkaise !!
L
Classe cette écharpe!
O
Un seul mot à dire : SUPERBE !!!
9
Elle est très jolie ta nouvelle écharpe ! J'ai bien envie de ma la faire aussi !
M
Hinhin, j'étais sûre que tu ne tiendrais pas 2 semaines sans connection, on est toutes pareilles!! Ton écharpe est très chôlie, et "fleur de coton" ça laisse rêveuse! Alors, c'est bien l'American Way of Life?<br /> Bisous
Publicité