Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
5 avril 2009

C'est parti!

Ca y est, c'est le grand départ! Merci à toutes celles qui m'ont donné leurs adresses précieuses et désolée de ne pas avoir pu vous répondre individuellement.

Soyez sages et faites chauffer MAC et aiguilles à tricoter, je sens que je vais avoir une tonne de lecture à rattraper à mon retour. Et pour vous occuper, un petit jeu avec à la clé une bricole ramenée de New York pour la gagnante (désignée par tirage au sort):

Quel est le nom de LA pâtisserie new-yorkaise hyper célèbre pour ces cupcakes (et devant laquelle il faut faire la queue si on veut un précieux gâteau et où je ne manquerai pas d'aller faire un tour...)?

J'ai manqué de temps et d'inspiration pour organiser un jeu digne de ce nom, mais si le coeur vous en dit, réponse dans 15 jours!

                        

                                                     A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dur-dur c'est bientôt le retour.. alors pour nous faire profiter des tes chouettes photos de NY, je t'ai taggée :)<br /> bises et bon courage pr la reprise !!
M
ah là là...les minettes magnolia bakery forever of course,hi!!
Y
Bon voyage, et ramène pleins de souvenirs, gros bisous Yolande
S
bon ben tout le monde a déjà donné la réponse! profites bien!!! bizzz
M
Magnolia!!! sur Bleeker street, c'est top tu verras j'ai habite juste en face pendant 5 ans! :)
Publicité