Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
16 mars 2009

Petite couture...

Ca y est, ma contribution pour PCGP #3 est prête, je vous la montre. La vente aura lieu le 21 mars à partir de 9h, toutes les informations se trouvent sur le blog Biknok, mais je vous les remets ici.

Affiche_PCGP3_copie

J'ai préféré coudre pour un bébé, je trouve ça moins stressant que pour un adulte.

    archibald_biknok

Je l'aime bien ce Liberty pour les petits garçons. Il ne m'en restait qu'un tout petit bout, j'ai donc cousu une taille 6 mois.

    Archibald2 Archibald3

On voit mieux les boutons petit-beurre que j'adore. Comme pour celui que j'ai fait pour Hippolyte, j'ai rallongé le patron: je suis la seule à trouver que les tuniques des Intemporels sont extrêment courtes (c'est limite des nombrilettes quand même) ou c'est général?

J'espère qu'elle plaira... Sinon, merci beaucoup pour tous vos messages hier, vraiment ça fait chaud au coeur! Et puis j'ai pris note de vos demandes pour le tuto des mitaines, je prépare ça dès que possible.

                                         Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> c'est moi qui est acheté la petite tunique. Elle est magnifique : le tissu est super joli, la réalisation est parfaite et les petits boutons sont rigolos. Elle sera pour mon petit garçon, Maxime qui est né le 24 mars. J'ai hâte de lui mettre mais je vais devoir attendre un peu qu'il grandisse.<br /> Merci aussi pour la rapidité de l'envoi.<br /> <br /> Et hop, je note votre site dans mes favoris pour suivre vos nouvelles créations.
C
Bonjour,<br /> c'est moi qui est acheté la petite tunique. Elle est magnifique : le tissu est super joli, la réalisation est parfaite et les petits boutons sont rigolos. Elle sera pour mon petit garçon, Maxime qui est né le 24 mars. J'ai hâte de lui mettre mais je vais devoir attendre un peu qu'il grandisse.<br /> Merci aussi pour la rapidité de l'envoi.<br /> <br /> Et hop, je note votre site dans mes favoris pour suivre vos nouvelles créations.
M
J'adore!
Y
c'est très mignon, tu es une vraie pro.....bizzzzzzzzzzzz Yolande
R
C'est rigolo, j'ai vu ce liberty dimanche soir et j'ai craqué... ça change...<br /> Hum et ces boutons petits beurre : à croquer !
Publicité