Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
5 mars 2009

Self portrait Thursday #3

     spt1_pola

     spt2_pola

J'aime le chocolat, c'est un fait, mais je l'aime surtout en gâteaux et quand il est rigolo!

Comme d'habitude, vous pouvez trouver toutes les participantes sur le blog du self portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas la peine de lever les yeux au ciel, on t'a vu en plein pécher de gourmandise.
C
moi ce que je prefere dans le gateau au chocolat c est lecher le plat!
L
Femme à moustaches... en chocolat.....héhé, très chouette cette photo!!!!!
M
hihihihi!!! Ca te va bien la moustache finalement... tu veux lancer une nouvelle mode et ruiner les esthéticiennes?
Z
hihi gourmande!!!<br /> bonne soirée
Publicité